sOiRée JeUx à B2L - 8 DéC 2009

Publié le par Animations-B2L

voici une animation ludique qui aura lieu
à la salle des fêtes de Beaumont



Merci de d'informer autour de vous et venez nombreux !

pour cette soirée, je recherche des jeunes
qui souhaiterai participer,
à l'organisation de cette soirée
(buvette, entrée, animation de jeux... )

si cela t'intéresse contact moi par Mail : smj.beaumont@gmail.com

+

Au cours du mois prochain, le mercredi 9 décembre à 14h au bureau du service municipal,
je vais rencontrer
un groupe de jeunes qui souhaiterai créer une junior association :
"organisation d'événementiels pour les jeunes B2L"

  Constituer une association de mineurs, afin de proposer et d'organiser
au cours de l'année 2010, des animations pour et par des jeunes !

si cela t'intéresse de me présenter tes idées afin que celles ci se réalisent.
je serai présent pour aider à coordonner ce projet.
contact moi par Mail : smj.beaumont@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article