Naissance du service Jeunesse de B2L

Publié le par Animations-B2L

Aujourd'hui, lundi 26 octobre, 10 heures 30.

En cette première journée ensoleillée des vacances de toussaint 2009,

J'ai le plaisir de te présenter le premier BLOG à destination des jeunes de Beaumont et du canton.
Il est né ce matin, créé  par des jeunes de Beaumont.

A la naissance, il s'appelle Animations-B2L,
il aura pour missions de te tenir en haleine sur les animations organisées sur la commune pendant les vacances.

Nous te présenterons des albums photos des animations réalisées, tu pourras commenter les photos !

Tu pourras proposer, suggérer des idées de projets !

Si tu souhaites devenir parrain ou marraine de ce blog, pour mettre à jour et fournir des infos !

Aides ce blog à grandir !  

FAIS TOI CONNAITRE !!! 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi je trouve qu'il est tros bien votre blog  continué comme sa sa marcheras voila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin quelque chose de nouveau et de frais pour nos jeunes ados!!!<br /> Je vous souhaites à vous tous (animateur et participants) de vous éclater toujours autant et de vous régaler dans vos diverses activitées.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est vachement jeune votre animateur et puis j'espère qu'il ne fait pas que dormir !<br /> <br /> félicitations pour votre blog, il part bien là ...<br /> <br /> <br />
Répondre